Accueil du site > Festival Off 2016 > André Sauvé

André Sauvé

Durée : 1h15

Diffusion : Nouvelle Scène
Interprète : André Sauvé
Régisseur : Yannick Dap

Celui que l’on compare désormais à Raymond Devos commence à sérieusement faire parler de lui, notamment grâce à sa web série lumineuse « Qui l’eût cru ».

Car l’humour d’André Sauvé entre par les oreilles, se fraie un chemin par les neurones puis descend vers l’abdomen sans laisser aucune chance de lui résister. La façon qu’il a de nous livrer le bouillonnement incessant de son esprit en délire en fait un humoriste hors du commun à découvrir d’urgence !

Unique par sa fantaisie, sa poésie et son intelligence, il ne manquera pas de vous surprendre, de vous faire rire, beaucoup, et de vous faire réfléchir.

LA PRESSE :

HUFFINGTON POST : En plus de faire rire, ses textes nous amènent à nous pencher sur nous-mêmes, à évacuer nos propres névroses, et on sort finalement de la salle avec une furieuse envie de vivre… sans toutefois trop y réfléchir. C’est là le fruit des cogitations du plus intellectuel de nos humoristes.
LE JOURNAL DE MONTREAL : C’est ce qu’on appelle de l’humour intelligent. On sort de la salle avec le cœur léger, mais avec la tête pleine de questions.
DIRECT MATIN : Un best of détonant que donne ce comique à la matière grise bouillonnante, toujours prompte à se poser une foule de questions. Des interrogations sur la vie auxquelles il répond avec pertinence, un débit de mitraillette et un humour efficace. Le tout saupoudré de géniales expressions québécoises – capoter (paniquer), spotter (apercevoir), pogner (attraper, comprendre) – dont les Français raffolent.
ATLANTICO.FR : A travers sa manière fascinante et hilarante de se poser des questions, le québécois André Sauvé, véritable lutin de la langue, de l’absurde et de l’humour, est peut-être le meilleur successeur de Raymond Devos.



Service locations : 09 81 00 37 48

avec notre Billetterie en ligne